Sujet du 26 Juin

Quel est ton vieux film classique préféré?

Bonjour !

Aujourd’hui on parle cinéma. J’adore le cinéma, les films, les séries. Pour moi, c’est une source d’inspiration et aussi d’émotions fortes.

Du coup, quel est ton vieux film classique préféré ? Est-il en noir et blanc ?

Quel est ton film culte préféré ? Pourquoi ce film te plait ?

Si tu n’as pas de vieux film ou filme culte préféré, tu peux partir d’un dernier film que tu as vu.

Bonus : Si tu voulais changer quelque chose dans le film, ça serait quoi ? Tu peux par exemple réécrire la fin si elle ne te plaît pas ou écrire une scène à ajouter. Amuse-toi avec les personnages.

Pour ma part, j’aime beaucoup Le Magnifique avec Belmondo. Oui c’est plus tout jeune mais il me fait tellement rire ! J’aime aussi l’Arme Fatale. Et le dernier film que je suis allée voir au ciné c’est Cruella. Je te le recommande vivement d’ailleurs !

Je te souhaite un beau weekend.

Bonne écriture !

Utilise le sujet du jour pour installer une routine d’écriture.

Abonne-toi ICI pour recevoir gratuitement les sujets du jour.

Publié par Caroline E.P.L.P.

J'écris avec mes chats....

2 commentaires sur « Sujet du 26 Juin »

  1. Je me rappel plus le dernier vieux film que j’ai vu, je pense que c’était « Plein soleil » avec Alain Delon (qui est magnifique) et Marie Laforet. Le film ne m’a pas trop marqué honnêtement, j’aime juste la beauté de Delon.
    Celui qui m’a marqué, c’est Shutter Island avec DiCaprio (qui est magnifique aussi), incroyable scénario tiré du livre de Dennis Lehanne. Je ne sais pas quoi je pourrai changer à se film tellement le scénario a bien été ficelée.

    J’aime

Commentaires fermés